-
Partager cette page
Le Printemps du CKO est de retour
Vous avez loupé la dernière édition et vous vous en voulez encore un peu (ou beaucoup) ? Vous trouvez qu’il se passe toujours des trucs cools au Solbosch et jamais à Erasme ? Ou vous venez justement du Solbosch et vous voulez découvrir pourquoi Erasme, c’est the place to be ? Quelle que soit la raison : une envie de vous détendre après un TP d’anat, un patient un peu relou en stage, ou tout simplement l’envie de boire un verre, danser, jouer, chanter, bronzer, rire, manger une gaufre ou faire un beerpong... Ne cherchez plus !
Le Printemps du CKO revient pour sa 3e édition, le vendredi 11 avril sur la place facultaire du campus d’Erasme ! Préparez-vous pour une journée festive, sportive, gourmande et ensoleillée (on croise les doigts).
Au programme cette année :
- Un BBQ de folie
- Une carte de boissons bien garnie
- Des tournois et activités sportives : volley, mölkky, ping-pong, spikeball...
- Des syllabus, goodies, et une tombola pleine de surprises
- Des stands artistiques, du maquillage, des quiz et des animations engagées avec "Ça m’saoul"
- Une line-up qui va faire vibrer la place fac : DJ sets et artistes ULB dès 18h00
- Coins chill, transats au soleil, beerpong, stand mystère… et plein d’autres surprises !
Bref, une journée 100 % chill, fun, et vibes printanières vous attend ! Que vous soyez en pause, entre deux cours, ou partant pour rester jusqu’au bout de la soirée, venez vivre ce moment avec eux.
Dès 12h00 et jusqu’à 23h00
Place facultaire