Tu t’es déjà senti triste, stressé, démuni, angoissé ? PsyCampus est là pour t'aider

Tu t’es déjà senti triste, stressé, démuni, angoissé ?

Parfois avec le stress des études, de la vie, on peut se sentir mal, mal dormir, être inquiet ou même parfois avoir des idées suicidaires.
Sache que tu n’es pas seul !

PsyCampus est là pour toi tous les jours de la semaine et le lundi et mardi jusque 20h.

Nous te proposons sur le campus :

  • Des consultations individuelles avec des psychologues de PsyCampus. Un ou plusieurs entretiens ponctuels, ou même des psychothérapies de longue durée. L’approche choisie dépend de la problématique. Le premier rendez-vous est gratuit, les suivants sont à 7€.
  •  Des groupes de parole à thèmes spécifiques. Le groupe, lieu privilégié d’échange, aide à dépasser les obstacles et à entamer les changements nécessaires. Les animatrices garantissent un climat de sécurité ainsi que le respect de la parole de chacun. Chaque séance aura un thème spécifique (par exemple : le premier blocus, des expériences lourdes au stage, etc.). Les réunions auront lieu tous les deuxièmes vendredis du mois. Gratuits et sans engagement. Premier thème : « Etude et vie sociale : et toi, comment tu fais ? ». Lieu : local BEM (1er étage Bât F) à 12h.
  •  Un cycle de mindfulness (9 séances). La pleine conscience permet de répondre différemment aux situations stressantes que l’on rencontre. 80 Euros pour le cycle. Dates et lieu à confirmer.

Besoin d’aide ? Prends contact avec nous en appelant PsyCampus au 02/650.20.25
Ou par mail psycampus@ssmulb.be

Sur le campus, nous sommes au bâtiment BUCOPA (route14).

Attention, uniquement sur rendez-vous !

Intéressé(e) par le sujet ? Envie d’aider le BEM? Envoie un mail au GT Burnout : burnoutbem@gmail.com
Mis à jour le 11 avril 2019