3. Actualité du Pôle Santé

Journée d'accueil des nouveaux étudiantes du Pôle Santé

Chaque année, à l'aube de la rentrée, la Pôle Santé accueille ses nouveaux étudiants lors d'une journée spécifique :

• la JAPS - campus Erasme - 16/09/2019

Au cours de cette journée spécifique, les nouveaux étudiants peuvent découvrir les services et activités étudiantes proposés à l'ULB : logement, service social, activités sportives et culturelles, cercles folkloriques, cercles socio-culturels ou politiques… ainsi que des organismes extérieurs.

Lundi 16 septembre 2019 - Campus Erasme - Dès 09h30 - Place facultaire

Séance de rentrée du Pôle Santé et de la Faculté de Médecine, la Faculté des sciences de la Motricité et l'Ecole de Santé Publique ainsi que des cercles et bureaux étudiants.
  • 10h - Séance d'accueil des nouveaux étudiants  : séance de rentrée du Pôle santé et de la Faculté de médecine, la Faculté des sciences de la motricité et l’Ecole de santé publique ainsi que des Cercles et Bureaux étudiants
  •  Accueil Facultaires :
    • Filières sciences biomédicales et vétérinaire (Faculté de médecine et associations étudiantes de médecine)
    • Filières médecine et dentisterie (Faculté de médecine et associations étudiantes de médecine)
    • Faculté des sciences de la motricité (Faculté de médecine et associations étudiantes de médecine)
  •  Dès 12h, Barbecue + Food truck
  •  De 12h à 14h, démonstration sportives à coté du stand "ULB-Sport"
  •  A 12h30, Match d'impro sur la place facultaire à côté du stand " Impro-vocation "
  •  Visites guidées du campus (L'inscription n'est pas obligatoire mais recommandée. C'est par ici)
  • Dégustation de thé bio + quizz interactif dans le bât D

Mis à jour le 26 novembre 2019