Tutoriels, aide et supports 

Pour les enseignants
 
Préparer un examen oral via TEAMS

Tutoriel rapide 

 / 1

Tutoriel avancé 

 / 1

Préparer un examen via l'UV - Activité Test 

Tutoriel avancé 

 / 1

Préparer un examen via l'UV- Questionnaire QCM/QRM

 Guide de préparation 


 / 1


Tutoriel avancé - paramètres 

 / 1

Besoin d'aide? 
 
Pendant l'examen

  • Si vous rencontrez des diffcultés techniques, a moins de 2h ou pendant l'examen contactez via TEAMS l'équipe URGENCE Examen (disponible a partir du 17 mai) en spécifiant votre mnémonique de cours

    A plus de 2h de l'examen contactez l'équipe TEAMS Entraide Enseignant



Pour les étudiants 

Le protocole institutionnel à suivre pour les examens en distanciel se trouve ici

Un problème technique? - Pas de panique!
 
Call Center - 02/585 53 52

L'étudiant doit se munir de son n°de matricule étudiant et le communiquer à son correspondant du Call Center lors de tout contact. 
Si le problème est général (problème de serveur ou de fournisseur d’accès internet par exemple), un répondeur avertira directement l'étudiant. Dans ce cas, l'étudiant peut raccrocher et attendre les instructions qui lui seront fournies ultérieurement. 

Demandes non urgentes 

Besoin d'aide pour :