1. Pôle santé
  2. Accueil
  3. Actualité du Pôle Santé
  4. Actualité de la Faculté de Médecine

Blocus assisté hiver

Publié le 26 novembre 2019 Mis à jour le 27 novembre 2019

Vous êtes en première année et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté ? Le Blocus Assisté d'hiver du Pôle Santé peut vous y aider !

Le blocus assisté vous propose un cadre d'étude (lieux d'études avec horaires, voir dans le formulaire d’inscription) ainsi qu'une série d'activités liées à la méthodologie et la métacognition. Dans la mesure du possible, des activités de remédiations seront également proposées. Celui est proposé sur trois semaines : la semaine du 17-20/12 (le blocus commence le mardi), la semaine du 23-28/12 et la semaine du 30-4/01 de 8 à 20 heures sauf la veille des jours fériés (de 8-15h).

La participation est gratuite. Si vous vous inscrivez, nous vous invitons à être présent.e.s au maximum ainsi qu'à respecter les moments d'études des autres étudiant.e.s. Nous vous enverrons un mail de confirmation dans les jours qui suivent votre inscription.

Les inscriptions sont clôturées le vendredi 13 décembre à 12 heures. Les étudiant.e.s du bloc 1 de bachelier sont prioritaires. Les étudiant.e.s de bloc 1 de master dans l'Ecole de Santé Publique sont également prioritaires.

Inscriptions recommandées

Lieu(x)
Campus Erasme