Semaine d'accueil des nouveaux et nouvelles étudiant.es au Pôle Santé

Publié le 5 septembre 2022 Mis à jour le 6 septembre 2022

Bienvenue au Pôle Santé!

Tu viens tout juste de rejoindre l'ULB et l'une des 3 facultés (Médecine, Sciences de la Motricité, Pharmacie) ou l'Ecole (Santé publique) du Pôle Santé?  Du 12 au 16 septembre 2022, nous t'attendons pour une semaine de découverte de ton campus, ta faculté ou école, des services généraux ULB... sans oublier quelques activités culturelles et festives!

Curieux.se ? Découvre le programme complet du Pôle Santé ici

Dès le lundi 12, tu seras accueilli sur ton campus à Erasme ou La Plaine par les autorités de l'ULB ou du Pôle Santé.
Sur le campus Erasme, tu es attendu ce lundi 12 septembre dès 14h dans l'auditoire Lise Thiry (Bâtiment W - tu retrouveras le plan dans ce programme) pour découvrir ton Université. Par ailleurs, n'hésites pas à te promener sur le campus et (surtout si tu es un.e amateur.ice de thé) à passer par la Bibliothèque des Sciences de la Santé!

La SANE, dans les Facultés du Pôle santé :

Faculté de Médecine
Ecole de Santé publique
Faculté des Sciences de la motricité
Mais aussi, la Faculté de Pharmacie sur la Plaine
Retrouve toutes ces informations et bien d'autres sur la page SANE institutionnelle

Bienvenue à l'ULB!