Page accueil - P.S. Actus générales

Fresque dans le bâtiment W : place aux votes!

Suite à l'appel à projets pour une fresque dans le bâtiment W du Campus Erasme, une première sélection a été faite et 5 projets ont été sélectionnés par le jury.

Votez pour votre projet préféré!

Infos et vote

Vidéo Face au COVID-19: Yves Coppieters

Chercheur face au COVID-19, c’est… Réponse avec Yves Coppieters, médecin épidémiologiste, professeur à l’Ecole de Santé publique.

Revoir la vidéo

Retrouvez toutes les actualités du Pôle santé

Fresque intérieure sur le campus Erasme de l'ULB : annonce de la grande gagnante !

April 19, 2021

Découvrez le résultat de plus de 1400 votes pour le projet de réalisation d'une fresque dans le foyer du bâtiment W du Campus Erasme !

March 26, 2021

L'ULB invite tous les membres de la communauté universitaire et le grand public à suivre les consignes. Les mesures spécifiques à l'ULB restent d’application et sont réévaluées régulièrement. Elles améliorent la protection de notre communauté tout en garantissant la continuité de nos activités et services.

L’impact de la crise sur les étudiant·es ? Des données pour avancer

March 25, 2021

Comment les étudiant·es du supérieur vivent-ils·elles la crise du Covid-19 ? L’enquête réalisée en ligne par les psychologues de l’UCLouvain, de l’ULB et de l’ULiège a rassemblé plus de 25.000 étudiant·es. C’est la première enquête qui rassemble une proportion aussi importante de la population étudiante (Universités, Hautes Écoles, Instituts Supérieurs des Arts) en Belgique, soit plus de 10% de l’ensemble des étudiant·es.

L’ULB (re)met l’envie d’enseigner au cœur de la formation

February 2, 2021

L’ULB a la volonté de (re)mettre l’envie d’enseigner au cœur de la formation, de permettre aux futur·es enseignant·es de transmettre leur passion pour leur discipline, de les outiller pour les défis de notre temps, de leur apprendre à accueillir la diversité et à en explorer les richesses.