Page accueil - P.S. Actus générales

Semaine d'accueil des nouveaux et nouvelles étudiant.es au Pôle santé

La SANE 2021 se tiendra du lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021.

Vidéo Face au COVID-19: Yves Coppieters

Chercheur face au COVID-19, c’est… Réponse avec Yves Coppieters, médecin épidémiologiste, professeur à l’Ecole de Santé publique.

Retrouvez toutes les actualités du Pôle santé

«Si c'est pas oui, c'est non.» : l’ULB unit ses forces pour lutter contre les violences sexuelles et sexistes

October 5, 2021

- L’ULB a mis ces dernières années le bien-être au centre de ses occupations. Celui des étudiantes et étudiants en fait pleinement partie et la lutte contre les harcèlements et violences en est une condition essentielle. - À travers sa campagne d’éducation au consentement "Si c'est pas oui, c'est non." lancée à l’occasion de la rentrée universitaire, l'ULB veut sensibiliser l’ensemble de sa communauté et surtout mettre en avant les nouvelles pistes d’action et rappeler l'existence de ses différents services d’accompagnement et d'écoute.