L’Université libre de Bruxelles engage pour le Pôle Santé

Publié le 11 juin 2019 Mis à jour le 11 juin 2019

un.e accompagnateur.trice des apprentissages (aide à la réussite) – Mi-temps ou temps plein

Le Département Enseignement a notamment pour mission de développer et de maintenir un ensemble de services et d’infrastructures de support à l’enseignement répondant aux besoins de la communauté universitaire, qu’ils soient de nature matérielle, pédagogique, technologique ou scientifique. Il regroupe, entre autres, l’ensemble des services de soutiens pédagogiques de l’ULB.

Au sein de ce département, le service d’accompagnement des apprentissages (aide à la réussite) a pour objectif de développer de nouvelles approches pédagogiques et d’accompagner les étudiants lors de leur parcours dans l’enseignement supérieur et plus spécifiquement au moment des transitions.